Avec l’Affreux lors du lancement officiel de Sucre Brun, depuis notre rédaction-loft avec vue sur la Tour Eiffel, un verre de Meursault à la main, nous avions validé le choix de la photo du couple Borg-Mc Enroe. Le truc !
Naturellement, le narcissique urbain que je suis s’est posé la question : «Mais lequel suis-je des deux ?» ou encore « Il se la joue cool à la suédoise L’Affreux et veut me faire passer pour un DJanté avec ses comparaisons de turfiste». Touché dans mon ego mais digne, l’idée m’était venue de La Tête à Claques du mois, une blog-série dédiée aux célébrités les plus irritantes du show-biz et qui auraient bien mérité une bonne paire de baffes.
Longtemps connu pour être la personnalité la plus infecte du monde du tennis, John Mc Enroe doit sa renommée autant à son toucher de balle incroyable qu’à ses pétages de plomb lunaires.
Une perte de contrôle du Bad Boy du jeu à la balle jaune pour illustrer mes propos :
https://www.youtube.com/watch?v=C8Nyc9jzSDg
Très adroite de sa patte gauche (sic), la teigne John arbore un carnet de route à 77 victoires ATP au compteur.
L’ATP c’est l’organe suprême du tennis professionnel qui organise les tournois de ces millionnaires en shorts lavés avec Ariel. Un vrai parcours du combattant jonché d’épreuves diaboliques : coke, putes bac +5, arrangements occultes, journalistes…
Mc Enroe avait quelque chose de rock and roll mais avec ses limites. A force de s’embrouiller avec les hommes de filet, c’est lui-même qu’il attrapait.
J’ai longtemps cru que John était un bon musicien…j’ai déchanté. Le gars a assez de $ pour effacer toutes traces du web… enfin presque. Je vous laisse chercher et juger par vous-même.
Alors, pour nous avoir mis les nerfs par moment et t’être fait passer pour une Rock Star, pour avoir placé ton talent loin derrière ta suffisance, tu es la Tête à Claques du mois de Novembre !
Merci John.
John for John, signé Bjorn
var är flygplatsen? ( où est l’aéroport ? ). jag är amerikan ( je suis américain ), jag skulle vilja ha ett rum för icke-rökare ( j’aimerais une chambre non fumeur…