Jack Garratt
il y a deux semaines, au Botanique de Bruxelles, nous nous rendions au concert de Jack Garratt, intrigués, méfiants et excités. Le cocktail parfait avant un concert, rien n’est garanti.
Avec son physique d’Hobbit rouquin, il ne paie pas de mine, en plus seul sur scène, pfff. Force est de constater que le nombre ne fait pas le poids. Dès la 1ère chanson, il avait embarqué toute la salle et l’interprétation sur scène était 10 fois supérieure à celles des EP.
Peu de chansons au compteur, ce fut court mais intense, rock, soul, pop, électro, ça sonnait avec un subtil équilibre de rage et de recueillement, entrecoupé de quelques belles séquences d’humour so british. L’album est prévu en Févier 2016, la tournée continue donc Foncez !
Pour les grognons qui le considèrent comme un sous James Blake, don’t Worry :
Et s’il fallait enfoncer le clou, cette version acoustique de « Water », si chère au cœur de John Paul :
Brits Award 2015, sound of 2016 BBC, Jack, c’est parti
l’Affreux, tu as très bien sélectionné ces 2 témoignages vidéos Live. Les meilleurs aussi selon moi. En général les Maida Vale sessions sont super bien et j’ai épluché une à une les vidéos Burberry (le vêtementier des écolo-traders), des heures et des heures…Il y a de tout dont Jack Garratt avec cette prise magnifique.
Un gros travailleur que ce Jack !
Trophées mérités !
Sommes fans chez Sucre Brun !
nous sommes en phase, deux superbes vidéos qui montrent bien le spectre de Jack