Ne vous laissez pas manipuler par l’esprit perfide et pervers de mon collègue de rédaction. Ses récentes déclarations publiques à propos de ses absences liées à l’usage intensif de certains stupéfiants culturels sont totalement erronées.
Je suis bien placé pour le savoir, car étant personnellement également abonné à la revue Perdu de Vue, j’ai pu mettre la main à son insu sur des documents confidentiels faisant état de la participation de L’ Affreux à un stage de coiffure. Pire, icelui serait en réalité une session de perfectionnement « coloration-brushing » avec comme intervenant principal l’ex-coiffeur attitré de Limahl (Kajagoogoo).
Même si cette formation (aux frais de la rédaction Mesdames et Messieurs) s’avère d’une densité technique indéniable, je voulais néanmoins que la vérité soit rétablie.
Si les périodes de Noel sont toujours synonymes d’orgies en tous genres, de compilations, coffrets improbables souvent mal finis, mal pressés, il y a un artiste qui nous met déjà en appétit et qui attend début 2020 pour nous servir la dinde : Asgeir. Youth en amuse-gueule.
Ce gars a un talent fou, une voix absolument divine. Tous les superlatifs ne suffiront pas à décrire son oeuvre jusqu’à présent magnifique qui s’enrichira d’un troisième volet à l’an nouveau.
Alors en attendant de bien commencer l’année, je vais bien finir celle-ci et prendre rendez-vous chez L’Affreux pour une p’tite coupe de star…il me parlera peut-être du dernier album d’Angèle…si çà pouvait être pendant l’shampoing…
Tous les propos tenus plus haut sont totalement fortuits et involontaires. Toute ressemblance avec…