Rangez veaux, vaches cochons, femmes, enfants et poussins !
Rangez vos vies avant que quelqu’un d’autre ne le fasse à votre place.
Catastrophe est français et même si leur album n’est pas nouveau ( sortie mi janvier ), j’avais envie de vous les proposer depuis quelques temps. Trop de ménage en cours, entre le repassage en règle et l’essorage de mise, on ne peut pas tout faire.
La nuit est encore jeune est un florilège de climats ecclectiques, déroutants mais cohérents dans un ensemble pluridisciplinaire qui ne doit pas être simple à vivre tous les jours.
Pratiquer l’art du dribble quand on est une douzaine devrait, en toute logique, procurer son lot de perte de balle mais dans le cas de Catastrophe le collectif joue en équipe et remet toujours la balle au centre.
Dans l’objectif de s’exprimer librement, sans pression, ces gens des arts du théâtre, de la littérature, du cinéma, de la musique nous donnent l’impression d’avoir déjà vécu le pire.
Cette Catastrophe est donc naturellement naturelle par son approche créative humaine, sensible, fragile mais déterminée.
Sur Tricatel, label spécialisé dans le délirium en bande organisée, Catastrophe impose les règles d’un jeu dont il tire allègrement son épingle.
The night is still young. Je voyagerai donc de nuit pour le coup.
N’éteignez pas la lumière, j’ai de quoi lire.
slow groove à la française, bonne pioche
super album en réalité. vraiment intéressant. y a des idées.