2018 est derrière, après un shampoing des aisselles à la confiture de figues et un massage lustrant au foie gras des parties pubiennes, un séchage en règle s’imposait.
Abstinence, silence radio. « Mais où est donc passé Sucre Brun ? » lisait-on sur toutes les lèvres d’un lectorat médusé.
Vous étiez tellement nombreux à vous inquiéter de la santé mentale de L’Affreux que j’ai préféré taire la vérité. Par respect pour sa famille. Un jour la vérité éclatera et vous comprendrez ce que cette homme solide, mais pas inébranlable, a du subir par dévotion à un dieu obscur à qui il a décidé de consacrer sa vie.
Ben Howard
Toujours inspiré et envoûtant, B and H commence 2019 par un EP incandescent. Ce titre est un sort qui m’est jeté. Comment pourrai-je me défaire de cet esprit qui me file le diable au corps ?
Old sea brigade
Originaire d’Atlanta, Ben Cramer et sa voix en terre cuite proposent une folk contemporaine dans la plus pure tradition US. Le respect des anciens chevillé au corps.
Envie de grands espaces, d’une Bud glacée sur le perron du ranch de L’Affreux, affalé dans un rocking-chair. Classe et détendu.
the cinematic orchestra
Le retour des furieux anglais en préambule d’un nouvel album qui sortira en mars toujours sur Ninja Tune.
Roots Manuva vient se rappeler à vos bons souvenirs au cas où vous auriez fourgué aux objets trouvés ce prêtre vaudou et sa gouaille hors du commun.
Lassif et toxique. La vérole n’est rien à côté de ce qui t’attend. Tu l’auras pas volée ta MST.
foals
Avant le retour de l’Affreux de sa cure annuelle à Font-Romeu, plaisir solitaire remboursé par la Sécurité Sociale où notre homme profite des bienfaits de ses eaux riches en soufre et de l’argent des allocataires, je vous laisse en compagnie d’autres curistes.
Les Foals d’Oxford sortiront leur nouvel album en 2 volets cette fois. Une démarche artistique qui est encore annonciatrice d’une réussite. Y a pas, ces gars savent faire.
C’est si beau la musique quand il y a des instruments de musique joués par les doigts des gens et que ces gens en plus ils chantent avec leur vraie bouche !!! Bravo à Sucre brun pour sa qualité éditoriale et son éclectisme, keep on moving yellow dogs!!!
Bises fraternelles.
quand ils ont leurs doigts dans leurs bouches, c’est encore plus beau