Rough Trade
Certains esprits chagrins considèrent que Rough Trade n’est plus que l’ombre de ce qu il était. C’était mieux avant, genre… Il y a toujours eu à boire et à manger chez eux, mais le pif sonar est bien actif, rusé même.
Les mêmes mauvais esprits iraient jusqu’à soutenir devant l’éternel qu’ils font de la retape avec le tout venant. Que nenni, malandrin et viens jeter ton oreille crasseuse par ici.
Shame
Honte à moi mais j’aime les groupes de petits branleurs. Le précédent single de Shame avait bien marqué les esprits de l’autre côté de la Manche, South London de retour sur les cartes !
Charlie Steen au chant survolant tout cela avec une fausse nonchalance pleine d’arrogance :
This is how it starts
So in the past week I’ve made several trips to the gynecologist
He was surprised to see me standing there with my golden ticket hanging out of my left pocket
As I entered the building I saw a large acrylic painting span the ceiling
And a stale smell of silicone clung to the wall
I breathed it in, I breathed it out
I thought nothing of it then and think nothing of it now
I think nothing of it now
Salutations are in order
To welcome forth our sweet disorder
Avec le nouveau single dont la sortie physique est à peine dans un mois, le ton monte, un morceau parfait pour aborder une journée de boulot de merde, avec les deux doigts en l’air et une furieuse envie de tout foutre par terre :
je viens de pré-commander ce nouveau 45t, ils sont sur les routes actuellement et dans les festivals de cet été, Grab the Kleenex
GOAT GIRL
Voici le pendant féminin, ces jeunes sauvageonnes de Goat Girl nous replonge avec des riot grrrl, mais avec beaucoup plus langueur et d’ironie, une attitude différente pour une époque qui l’est tout autant. Margo Broom est à la prod et ça s’entend
J’ai choisi la face B « Scum » pour vous sentir un peu plus vivants, mais pas à l’heure du repas