Distiller
Amoureux des langues anglaises, je fais souvent du lèche vitrine sur Mahogany Sessions, Burberry Acoustic, Sofar Sounds London, les chaines de la BBC…
Je suis tombé sur Distiller, une entreprise qui clame fort son indépendance, à la fois label, promoteur, studio d’enregistrement et chaine you tube. Pour répondre à son volonté de faire émerger les talents, ils ont crée un havre de paix dans la campagne de Bath, dans le Somerset.
Un magnifique endroit au cœur de la campagne, vitré, hors du temps, The Distillery, qui sert de studio et aux séances d’enregistrements Live.
A y regarder de plus près, ce sont des artisans qui prennent leur temps, distillant avec intelligence de belles sessions depuis 1 an, la maturation prend sens, la part des anges c’est pour nous…
Distiller TV : Sélection
Allez séance de dégustation entre amis…
C’est en cherchant des news sur Seramic, que je suis tombé sur la chaine Distiller, enfin on voit sa tête à l’œuvre, qui confirme l’artiste soul plus qu’electro :
Artiste maison, The Ramona Flowers, déroule une pop bien calibrée mais attachante :
Un gamin, Jack Watts, qui marche dans les pas de plusieurs anglais chers à nos cœurs, mais qui s’avère plein de promesses :
Pour terminer en beauté, celui-là m’a foutu le frisson, Tom Walker, la voix rauque du barbu est à suivre de près :