Les raisons de splitter dans un groupe sont multiples et cumulables : ego surdimensionné, addictions diverses, histoires de cul, pognon ou bien simplement un besoin de solitude…
Binkbeats
Le néerlandais Binkbeats a dû vouloir se prémunir de ce genre de problèmes (ou alors il n’avait pas de potes à Utrecht) en jouant l’homme orchestre bricoleur, descendant bidouilleur de Rémy Bricka.
Multi-instrumentiste en mode DIY, Brinkbeats est certes très doué, mais il a avant tout une sacrée oreille, deux cerveaux au minimum, qui lui permettent de revisiter quelques morceaux choisis dans la série Beats Unraveled. En fait, c’est plutôt un magicien, je piétine d’ impatience pour l’album avec ses propres compositions.
Certains trouveront çà cheap, pour moi c’est riche et plein de promesses.
Ma préférée :
On n’est pas bien là ? à la fraîche…
Bravo ! super blog. C’est vrai que dans pas mal groupes si tu vires les femmes , le LSD et les dollars, après il reste pas grand chose…Ah si, La vérole et les dettes. Découverte Binkbeats. Sympa.
Merci Al pour le blog, ce serait une idée de faire des stats de splitt par motifs, sans doute le pognon en première position
C’est ma préférée aussi.
Al Capoon, tu perds la boule, tu connaissais déjà
ben alors Al ?
Envie d aller en forêt
ben voilà 😉
putain vous m’avez serré
je viens de relire le bidule
au secours
sinon oui
ou non…
J’adore la forêt
j’y retourne
LUV