C’est lors de notre séminaire annuel de Management des Plaques * que L’Affreux m’a mis la puce à l’oreille.
Que dis-je un pou puisque de ses somptueuses enceintes anglaises Oscar Jérôme est apparu comme une révélation, un messie venu des câbles, un parasite, bienveillant cette fois qui ne voulait plus quitter ma tête.
Je suis reparti de ce Think Tank intellectuellement ruiné car au delà de la richesse de nos échanges et de la cuisine locale, j’avais en tête ce titre toxique, un philtre d’amour vénéneux qui ne voulait plus me lâcher, le jour, la nuit.
Pénible mais bon signe !
Do You Really
Oscar Jérôme est anglais, chanteur, compositeur guitariste inspiré par le jazz et la soul principalement.
A l’heure où je vous parle son crédit grimpe outre atlantique comme ma température à son écoute et, nous l’espérons à la rédaction, que ce phénomène atypique atteindra la cime de l’arbre sur lequel il est perché.
Ce mec est jeune et m’inspire confiance dans sa capacité à me faire décoller encore pour quelques années.
Loin d’être un Tiger Woods niveau célébrité, son swing est chelou mais tourne salement rond.
Give Back What You Stole From Me
Lors de ce séminaire nous devisions à la Cyrille Hamouma et Benjamin Castaldi, deux philosophes émérites, véritables visionnaires avec qui nous ne partageons que la nationalité.
Quoique… ne vivant pas maritalement avec mon associé, je ne peux présumer de l’usage qu’icelui fait de sa télécommande.
Je ne remercierai jamais assez celui qui considère son objet fétiche (la remote) comme une arme de dissuasion. Mais j’admets que pour le coup il m’a touché au coeur. Le léthal 2 Sides pour vous faire comprendre.
2 Sides
J’admets comme mon voisin de bureau vouer une adoration sans faille à Oscar Jérôme
Ces artistes méritent que l’on se fende de quelques billets et, par ce geste presque citoyen, les aider à survivre dans la plupart des cas, à vivre dans les meilleurs. Je sais, je te la fais à la Zola.
Alors, fais comme bon il te semble mais sache qu’Oscar Jérôme est en train de d’avancer, alors si tu veux pas te faire larguer avant d’arriver au gîte, tu sais ce qu’il te reste à faire.
Un Best Of de TPMP est également disponible en blue ray en tirage ultra limité. Mais tu te démerdes pour trouver le lien, il est caché quelque part sur cette page.
Misty Head / Sunny Street
très belle déclaration d’amour
If only…